Bagnères de Bigorre, station touristique et thermale

Les visites et activités incontournables

  • le Pic du Midi vous laissera un souvenir inoubliable : à 2877 m, ses terrasses vous offrent un panorama à 360° sur la chaîne des Pyrénées et les plaines du Sud-Ouest de la France.
  • Détente et relaxation avec l’exceptionnel  Spa thermal  Aquensis, qui propose tous les bienfaits de l’eau dans un cadre étonnant qui fait penser à une cathédrale de verre et de bois. Hydromassage, brumisations, piscine animée, jacuzzis, hammam, saunas, aqua musique, mais aussi programme de soins personnalisés, beauté, bien-être et forme.

Une situation idéale

Située aux pied du Col du Tourmalet et du Pic du midi de Bigorre, sur les rives de l’Adour, l’accueillante station thermale et touristique de Bagnères-de-Bigorre constitue une destination  idéale de villégiature. Vous découvrez une vieille ville animée, constituée  de belles maisons anciennes et dominée par la tour des Jacobins de style gothique flamboyant.

Bagnères est la première station thermale des Hautes Pyrénées. Elle est connue depuis les Romains. C’est avec les têtes couronnées comme Jeanne d’Albret que le « tourisme » se développe. Particulièrement appréciée, la ville a reçu des personnalités célèbres comme Mme de Maintenon et le Dauphin, puis Stendhal, Lamartine, Rossini…

En savoir plus sur Bagnères

Pour vous aider à organiser votre séjour

Office de Tourisme du Grand Tourmalet
BP 226 – 65202 BAGNERES-de-BIGORRE
Tél. 05 62 95 50 71

Office de Tourisme Grand Tourmalet
Share This
55f237830265b90bd7bfaac03e27eff1eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee