Retour dans la belle église de POUZAC, son magnifique retable et son superbe portail Renaissance.

Jeudi 19 Juillet : 20h30

Avec Laurent Martin,qui donnera un récital virevoltant et intrigant : Schubert, Chopin, Alkan, Mel Bonis, Déodat de Séverac.

Après un diapason d’Or en 2010 (la musique de chambre de Castillon enregistrée avec le quatuor Satie), le pianiste Laurent Martin continue de ressusciter les œuvres magnifiques de compositeurs méconnus ou oubliés. 2017 verra la naissance de deux enregistrements consacrés à Ch. Lefebvre et à Déodat de Severac. Son engagement au service de la musique de Mel Bonis, dont il a joué les oeuvres dans plus de 200 concerts a largement contribué au succès exceptionnel de la compositrice. Il fait également connaître George Onslow et Charles-Valentin Alkan.
Après ses études au Conservatoire de Paris et de nombreuses récompenses internationales, il se consacre au récital et à la musique de chambre. Sa discographie est importante, le 53me CD est paru en février 2018. Son répertoire comprend aussi bien des valeurs sûres (Bach… Liszt…) que des oubliées comme Armande de Polignac ou Blanche Selva.
Il donne près de quarante concerts chaque année en France et en Europe, en particulier à l’occasion de nombreuses soirées consacrées au compositeur français du XIX° siècle. Laurent Martin a été « Choc Classica » pour son dernier disque paru en février 2018.

nunc amet, diam mattis mattis suscipit vel, ante. consectetur