Concert de clôture avec :

l’Orchestre de Chambre de Toulouse, le Quintette du Balcon, les élèves de l’Académie pour une grande soirée symphonique

Vahan Mardirossian, originaire d’Arménie, commence son parcours à la baguette à l’âge de 15ans. Il est nommé Chef Principal et Directeur Musical de l’Orchestre de Chambre des Jeunes de Centre Culturel Arménien. En mai 2014 Vahan Mardirossian a fait ses débuts à la tête de Tokyo Philharmonique Orchestra. Suite à ce concert il a été invité de diriger le NHK Symphony Orchestra et le Japan Philharmonic Orchestra en mai 2015. Vahan Mardirossian est le Chef Principal de l’Orchestre de Caen et le Directeur Musical de l’Orchestre National de Chambre d’Arménie (NCOA). Il dirige régulièrement l’Orchestre Philharmonique de Prague,

l’Orchestre Philharmonique d’Arménie, l’Orchestre National des Pays de Loire, l’Orchestre « Amalgames », l’Orchestre de Douai, Les Czech Soloists, l’Orchestre Philharmonique du Liban, l’Orchestre de Caen, l’Orchestre de Cannes, l’Orchestre d’Opéra de Toulon, l’Orchestre de Chambre de Novossibirsk, l’Orchestre National de Chambre d’Arménie.

Pianiste reconnu, depuis plusieurs années, Vahan Mardirossian combine ces deux passions en dirigeant du clavier les concertos (Bach, Haydn, Mozart, Beethoven, Grieg, Chostakovitch…).

pulvinar tempus tristique sed vulputate, mi, quis, felis quis in