Le dossier de presse 2017

Le « Festival Piano Pic », ce grand événement culturel pyrénéen qui tient sa 11 édition à Bagnères-de-Bigorre, propose cette année encore un programme éclectique à Bagnères même et dans la vallée du Haut Adour.

Fidèle à sa vocation, ce festival qui cherche à mettre en scène la musique dans des lieux symboliques du territoire, permettra cet été de découvrir ou redécouvrir les lieux aussi prestigieux qu’enchanteurs que sont l’Abbaye de l’Escaladieu, les églises aux superbes retables baroques de Campan ou de Beaudéan ou encore le Pic du Midi de Bigorre pour un concert insolite à 2800m d’altitude.

Les autres concerts se dérouleront au Palmarium des Grands Thermes à La Chapelle du Carmel, au Musée Salies, à l’église Saint-Vincent, à la Halle aux Grains, au Temple Presbytérien et Piano Pic portera même la musique à nos anciens, dans le cadre de la maison de retraite Castelmouly.

Comme chaque été, de nouveaux interprètes reconnus internationalement, viendront se joindre aux interprètes toujours fidèles et se produiront dans le cadre du festival.

Dossier de presse 2017

Télécharger le document pdf
Share This
72b2b53911186684f32a3ae00ef25bd9MMMMMMMMMMMMMMMMM